Maître Gims se fait huer et gagne le pactole !

Rappelez-vous, c’était le 23 avril 2016, lors de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et Lille. Le chanteur-rappeur, Maître Gims, donnait un mini-concert et se faisait huer par le public du Stade de France. Lors d’une interview qu’il a récemment accordé à un grand média français, Maître Gims est revenu sur cet évènement.

Il y explique que la réaction des supporters est une réaction qui était due à l’alcool et que les personnes présentent étaient plus dans une ambiance de match de foot que de celle d’un concert. Mais le leader de Sexion d’Assaut n’est pas rancunier car il estime qu’il aurait eu la même réaction si il avait été dans le public.

« Moi même, si j’avais été dans le public, j’aurais hué »

Par contre, il n’a pas pas mâché ses mots concernant la presse qui voulu faire un buzz autour de cet épisode. Il parle de jalousie, estimant que certains médias ne voient pas son succédé d’un bon oeil et voudraient le descendre alors qu’il est en tête des ventes. Il termine son interview en remerciant Dieu et les gens qui le soutiennent depuis 7 ans. Il terminera l’interview en disant :
« Même Ibrahimovic se fait huer à des moments, alors ce n’est pas Maître Gims qui va pas se faire huer !

Combien Mâitre Gims a-t-il été payé pour ce mini concert ?

Le journal ‘l’Équipe’ l’artiste aurait touché un cachet de 50.000 euros payé par la LFP (Ligue Française de Football) pour interpréter 3 chansons. Un autre artiste avait touché une grosse somme lors de l’inauguration du stade de l’Olympique Lyonnais le 9 janvier 2016. Il s’agit de Will.I.AM de Black Eyed Peas. Pour un DJ-set de 45 minutes celui-ci aurait été payé 500.000 euros sans se faire huer bien sur !