Le 50ème Superbowl bat tous les records

Ce week-end, certains parmi vous ont veillé jusque très tard dans la nuit afin d’assister à la finale du 50ème Superbowl des États-Unis. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le Superbowl, finale organisée par la National Football League bat tous les records. La finale opposait cette année les Broncos de Denver aux Panthers de Caroline. La compétition a été remportée par les Broncos avec le score sans appel de 24 à 10. Comme chaque année des célébrités ont aussi fait le show en donnant des mini concerts. Les invités étaient Beyoncé, Bruno Mars et Coldplay.

Le match a été vu par 190 millions de téléspectateurs contre 118 en 2015, et le hashtag #Superbowl 2016 a été partagé plus de 2 millions de fois en 24 heures ! Comme chaque année, les annonceurs ont voulu marquer les esprits en diffusant les spots les plus originaux. Une fois encore les tarifs battaient tous les records. Le prix du spot publicitaire atteignait 9 millions d’euros la minute et on parle déjà de 555 millions de recette. Hyundai est la marque qui a le plus dépensé en s’offrant, 4 spots publicitaires pour la modique somme de 16 millions de dollars!  

Voici les autres chiffres hallucinants de ce show dont seuls les américains ont le secret. Il y a eu 12 millions de pizzas consommées, mais aussi, 14 500 tonnes de chips, un milliard et demi d’ailes de poulet, 50 millions de canettes de bières et 1 plus d’un milliard de canettes de soda.

Concours pour assister au match Losc – Stade Rennais
POUR ASSISTER À LA RENCONTRE LOSC – STADE RENNAIS DIMANCHE 7 FÉVRIER 2016 À 14H00, RÉPONDEZ À LA QUESTION SUIVANTE :
– Combien de fois l’équipe du LOSC a-t-elle remporté la Coupe de France ?

Merci de répondre par message sur notre page Facebook 

* Assurez-vous que vous avez Liké notre page Facebook avant de participer au concours. (Lien en bas de page)

Seuls les personnes qui ont Liké notre page Facebook pourront participer au concours. 

Tomorrowland : 100.000 tickets vendus en 40 minutes

Tomorrowland : 100.000 tickets vendus en à peine 40 minutes

Le festival Tomorrowland vous donne rendez-vous du 22 au 24 juillet 2016 à Boom en Belgique. Tomorrowland, c’est le plus grand rassemblement de EDM (Electronic Dance Music) en un weekend! Cet évenement réunit plus de 180.000 personnes et le moins qu’on puisse dire c’est que beaucoup souhaiteraient qu’ils puissent en accueillir d’avantage tellement le nombre de places se vend à grande vitesse. En effet, cette année encore le festival bat déjà un record. Ainsi, des dizaines de milliers de belges se sont donnés rendez-vous  samedi 30 janvier 2016 devant leur ordinateur pour essayer d’acheter le précieux sésame. Mais il fallait être rapide. Les serveurs ont été très vite saturés. 98.000 places mises en vente pour la Belgique ont été vendus en 40 minutes !  Le prix du billet est de 98 euros la journée et de 272,5 euros pour les trois jours. Les tickets pour le reste du monde seront en vente dés le 6 février à partir de 17heures. Le pré-enregistrement pour le festival doit se faire sur le lien en bas de cette page.

10.000 enfants migrants portés disparu en Europe

Europol, a confirmé à l’AFP (Agence France Presse) qu’il y aurait plus de 10.000 enfants migrants disparu en Europe pendant les 18 à 24 derniers mois. L’agence policière européenne craint que ces enfants soient exploités sexuellement par le crime organisé. Le responsable d’Europol, Brian Donald, affirme que ces chiffres sont basés sur le nombre d’enfants dont on a perdu la trace après leur enregistrement par les autorités européennes. Les enfants auraient disparu en Italie. Le diplomate a tout de même ajouté que certains de ces enfants ont sans doute rejoins leur famille tout en reconnaissant que qu’il était difficile de dire où ses enfants se trouvaient précisément. Selon B. Donald des criminels membres d’une infrastructure criminelle seraient actifs dans la traite d’êtres humains et exploiteraient les migrants. Ils agiraient sur la route des balkans.

Euro Millions : Un Français et un Irlandais se partagent 132 millions d’euros

Le gagnant français a gagné 66 188 316 euros et devient ainsi le 10ème plus grand gagnant d l’histoire de la loterie nationale. La cagnotte, qui a été remportée vendredi 29 janvier 2016, atteignait 132 millions d’euros ! Le plus gros gain de cette loterie avait été remporté par un français en novembre 2012. Le gagnant avait alors empoché la coquette somme de 169 millions d’euros. Avec ses 92 gagnants, la France reste la championne du nombre de gagnants. Chaque joueur a une chance sur 116 531 800 de cocher les numéros gagnants. Cette loterie européenne rassemble des joueurs de plusieurs pays : La France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l’Irlande, le Portugal, le Royaume-Uni et l’Autriche. Pour gagner, il fallait cocher les cases suivantes 1,5,23,29,32 et les deux numéros étoiles : 1 et 7.

Login

Lost your password?