Welcome to Tomorrowland
Un festival démesuré
180 000 personnes, c’est déjà une belle performance pour un festival ! Mais ce n’est rien en comparaison avec le nombre de postulants. Comme tous les ans, le festival affichait complet en quelques minutes, seulement, et ce, 5 mois et demi avant le début du festival alors que la line-up n’était pas encore complète.
Un festival unique au monde
Le célèbre festival qui s’est déroulé du 24 au 26 Juillet 2015 à Boom (Belgique) était une fois encore « The place to be » pour les adeptes de musiques électroniques. Ainsi, ils étaient des centaines de milliers de festivaliers venus du monde entier pour faire la fête le temps d’un Week-end et danser devant les 15 scènes design, construites sur les 75 hectares utilisés pour les besoins du festival. Petit récapitulatif :
365 DJ
Hardwell, Tiësto, Carl Cox, Robin Schulz, Axwell, Paul Kalkbrenner, Ingrosso, Alesso, Armin van Buuren, Avicii, Solomun, Sven Vath etc. Les plus célèbres DJ du monde, ont une fois de plus prouvé qu’ils étaient capables de conquérir les milliers de clubbers eux aussi venus du monde entier. Le nombre de DJ présents ne vous aura sans doutes pas laissé indifférents, il y avait pas moins de 365 DJ ! Tous les styles étaient représentés. Il y avait les stars de la bande FM, les déjantés du jumpstyle , les pionniers de la house music venus tout droit de Detroit, mais aussi les DJ berlinois.
Le festival, oui, mais pas que
Tomorrowland, ce sont 3 jours de folie mais pas seulement. En effet, la fête démarre dès le début du voyage pour ces gens venus du monde entier : Plus de 80 Party Flights ont été organisés. Le principe ? Un DJ mixe pendant tout le vol jusqu’à destination…pour le plus grand plaisir des festivaliers qui peuvent faire la fête avant même le début du festival.
Pour participer à l’édition 2016 rien de plus simple ! Option 1 : S’inscrire dés maintenant sur la liste d’attente en copiant le lien ci-dessous. Option 2: Connectez-vous à plusieurs le jour de l’ouverture de la billetterie, le premier qui arrivera à se connecter prendra des places pour tous les autres.