L.E.J, 7 millions de vues en 15 jours !

Le buzz de l’été
Elles s’appellent Lucie, Elisa et Juliette et leur nom de scène est tout simplement L.E.J. Pour leur vidéo, les trois parisiennes ont choisi la plage de Lacanau comme unique décor ainsi que deux instruments de musique : un violoncelle et un tambour. On y voit les trois frenchies chanter a capella et poser leur voix en polyphonie sur la musique. Cette vidéo, « Summer 2015 » a déjà été vue prés de 7 millions de fois en seulement 15 jours ! Le buzz est tel que plusieurs médias français et étrangers, comme le prestigieux magazine américain « Time » ont salué leur performance.

Des professionnelles
Ces trois filles originaires du neuf-trois, n’en sont pas à leur premier essai. Elles se sont déjà produites sur scène lors de festivals. Elles ont même eu le privilège de faire la première partie de Pharell Williams cet été à Monaco. Vous pouvez d’ailleurs voir d’autres vidéos du trio sur Youtube comme par exemple « Seine St-Denis Style » dans laquelle Grand Corps Malade fait une apparition. Les trois copines d’enfance sont en fait de véritables professionnelles qui ont une formation musicale. L’une a fait le conservatoire et les deux autres la maîtrise de Radio France.

Summer Buzz 2015
C’est avec brio, que les nouvelles stars reprennent plusieurs tubes de l’été tels que « Cheerleader » d’OMI, « Bitch better have my money » de Rihanna, « Uptown Funk » de Bruno Mars, « Coco » d’O.T Genasis ou encore « Freedom  » de Pharrell Williams. On est très vite séduit par leur capacité à passer du rap à la pop en faisant un petit détour par d’autres styles tout aussi populaires. Si vous avez l’occasion d’aller les applaudir lors de leur passage près de chez vous, n’hésitez pas à vous déplacer pour les entendre ! Il y a fort à parier que vous allez succomber, comme les millions de  personnes qui ont déjà visionné la vidéo « Summer 2015 » sur Youtube.