Déjà 1 million de vues pour le dernier clip de Rihanna
Dans son dernier clip « Bitch Better Have My Money« , la chanteuse Rihanna tente une fois de plus de repousser les limites de la provocation. Entre sexe, drogue et violence (et notamment torture), la chanteuse ne déconne plus !
Dans le clip, très long soit dit en passant (7 min), la chanteuse élabore un plan machiavélique pour retrouver son argent, kidnappant au passage une riche blonde siliconée, et la torturant. Nous n’échappons plus aux plans très sexys, comme celui de la piscine, où le tout dernier, montrant la chanteuse dans sa valise remplie de billets, et recouverte de sang. Gloups.
Rihanna va au bout des choses en faisant notamment appel à des guest. Parmi lesquels on trouve bien sur l’acteur Madds Mikelsen, mais aussi Eric Roberts, que l’on retrouve récemment dans la série Suits, et que personne ne semble avoir remarqué…
Passion pour le gore où coup de génie médiatique ? La vidéo a déjà atteint 1 millions de vues en quelques heures, à croire que le public réclame du sang et du sexe… oh wait !
[youtube width= »50″ height= »25″ video_id= »B3eAMGXFw1o »]