Il est DJ a seulement 3 ans !
Une nouvelle star est née
Retenez-bien ce nom, car ce petit génie de la musique fera sûrement partie du monde de la musique dans les années à venir : DJ Arch junior ! Originaire d’un Township d’Afrique du Sud, ce garçon de 3 ans a fait sensation en Afrique du Sud pendant l’émission South Africa’s got talent. C’est devant un public et un jury abasourdi par son jeune âge et par sa prestation que le petit DJ a remis les pendules à l’heure ! Il a réussi a conquérir le public, le jury et à tous les faire danser au rythme de sa musique. Précisons que parmi les membres du jury, il y a DJ Fresh, personnalité connue et reconnue dans le Hip Hop. Le jeune DJ n’en est pas à ses débuts. Il mixerai depuis l’âge de 1 an et sa popularité est si grande, que sa page Facebook créée il y’a quelques mois a déjà plus de 50.000 likes ! Sans parler de ses vidéos Youtube qui récoltent de plus en plus de vues.
Sponsorisé par les grands
Cela faisait déjà quelques mois que son père, lui même DJ amateur, avait remarqué son incroyable sens du rythme. C’est ainsi qu’il décida de partager les vidéos du jeune prodige sur la toile. Les résultats ne se firent pas attendre et le buzz était au rendez-vous. C’est alors qu’il décida d’inscrire DJ Arch, de son vrai nom Oratilwe Hlongwane à l’émission SA’s got talent afin que le monde entier admire les performances de son fils. Sa popularité est si grande que le petit DJ est déjà sponsorisé par des grandes marques d’équipements pro pour DJ tels que Beats By Dre ou Algoriddim. Certains DJ qui arrivent actuellement a percer parce qu’il mixent face à un public majoritairement sous MDMA, qui n’ont pas le sens du rythme devrait s’inspirer de DJ Arch car ce petit DJ a déjà du talent alors qu’il n’a que 3 ans ! Les autres « DJ’s » n’ont qu’à bien se tenir !
Photos: Capture Youtube
Lors de la finale du 8 novembre 2015, le petit phénomène d’Afrique du Sud a remporté la finale d’ « Incroyable talent ». Armé de son casque et de ses ordinateurs, le petit prodige a montré qu’il était capable de manipuler les platines tout en faisant danser les spectateurs ! Arch Junior a encore mis le feu en faisant une prestation qui une fois encore a fait de lui le plus jeune DJ du monde ! Même s’il est vrai que des rumeurs de tricherie commencent à se faire entendre autour de lui .