SA VIDÉO A ÉTÉ VUE PAR 150 MILLIONS DE PERSONNES !
Si vous n’avez pas vu sa vidéo, c’est que vous ne vous êtes plus connecté à un réseau social depuis le 19 mai 2016. C’est en effet à cette date que Candace Payne a partagé sa vidéo hilarante sur Facebook. Dans cette vidéo virale on y voit la maman américaine littéralement morte de rire après avoir posé un masque de Chewbacca sur son visage. La vidéo a tellement été contagieuse qu’elle a été vue par 150 millions de personnes ce qui est un record absolu sur Facebook. Mais au fait, comment a-t-elle pu gagner autant d’argent alors que les vues sur Facebook ne sont pas rémunérées ?
Time Magazine a fait le calcul de ce que Candace Payne a gagné grâce à la somme de tous les cadeaux qu’elle a reçu.
Voici le détail de ses gains :
- 3000 dollars de jouets et de cartes cadeau des magasins Kohl car l’enseigne a eu de la publicité gratuite grâce à l’achat de Candace (Elle a mentionné le nom de l’enseigne dans la vidéo).
- Le parc Walt Disney lui a offert un voyage d’une valeur de 7500 dollars.
- Après le buzz autour de sa vidéo Candace s’est rendu a plusieurs Talk Shows dont les frais de transport ont été pris en charge par les chaînes qui l’invitaient. Times Magazine estime que cette somme atteindrait 7500 dollars.
- Une rencontre avec l’acteur Peter Mathew qui porte le masque de Chewbacca dans le film et un accés VIP pour toute sa famille lors d’une rencontre de fans à Dallas pour une valeur de 2000 dollars.
Vous me direz, oui, mais pour l’instant l’ensemble des cadeaux n’atteint pas encore la somme annoncée.
Voici maintenant le cadeau qui a la plus grande valeur. Il s’agit de celui de la Southeastern University de Floride. L’université a voulu récompenser Candace Payne pour avoir contribué a faire rire le monde entier, en lui offrant gratuitement des bourses d’études pour elle et les membres de sa famille pour un montant que Time Magazine estime à 400.000 dollars. Au total Candace Payne aura obtenu des cadeaux d’une valeur totale estimée à 370.000 euros !
Allez voir la vidéo c’est à mourir de rire !