Tomorrowland : 100.000 tickets vendus en 40 minutes
Tomorrowland : 100.000 tickets vendus en à peine 40 minutes
Le festival Tomorrowland vous donne rendez-vous du 22 au 24 juillet 2016 à Boom en Belgique. Tomorrowland, c’est le plus grand rassemblement de EDM (Electronic Dance Music) en un weekend! Cet évenement réunit plus de 180.000 personnes et le moins qu’on puisse dire c’est que beaucoup souhaiteraient qu’ils puissent en accueillir d’avantage tellement le nombre de places se vend à grande vitesse. En effet, cette année encore le festival bat déjà un record. Ainsi, des dizaines de milliers de belges se sont donnés rendez-vous samedi 30 janvier 2016 devant leur ordinateur pour essayer d’acheter le précieux sésame. Mais il fallait être rapide. Les serveurs ont été très vite saturés. 98.000 places mises en vente pour la Belgique ont été vendus en 40 minutes ! Le prix du billet est de 98 euros la journée et de 272,5 euros pour les trois jours. Les tickets pour le reste du monde seront en vente dés le 6 février à partir de 17heures. Le pré-enregistrement pour le festival doit se faire sur le lien en bas de cette page.
10.000 enfants migrants portés disparu en Europe
Europol, a confirmé à l’AFP (Agence France Presse) qu’il y aurait plus de 10.000 enfants migrants disparu en Europe pendant les 18 à 24 derniers mois. L’agence policière européenne craint que ces enfants soient exploités sexuellement par le crime organisé. Le responsable d’Europol, Brian Donald, affirme que ces chiffres sont basés sur le nombre d’enfants dont on a perdu la trace après leur enregistrement par les autorités européennes. Les enfants auraient disparu en Italie. Le diplomate a tout de même ajouté que certains de ces enfants ont sans doute rejoins leur famille tout en reconnaissant que qu’il était difficile de dire où ses enfants se trouvaient précisément. Selon B. Donald des criminels membres d’une infrastructure criminelle seraient actifs dans la traite d’êtres humains et exploiteraient les migrants. Ils agiraient sur la route des balkans.
Euro Millions : Un Français et un Irlandais se partagent 132 millions d’euros
Le gagnant français a gagné 66 188 316 euros et devient ainsi le 10ème plus grand gagnant d l’histoire de la loterie nationale. La cagnotte, qui a été remportée vendredi 29 janvier 2016, atteignait 132 millions d’euros ! Le plus gros gain de cette loterie avait été remporté par un français en novembre 2012. Le gagnant avait alors empoché la coquette somme de 169 millions d’euros. Avec ses 92 gagnants, la France reste la championne du nombre de gagnants. Chaque joueur a une chance sur 116 531 800 de cocher les numéros gagnants. Cette loterie européenne rassemble des joueurs de plusieurs pays : La France, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse, l’Irlande, le Portugal, le Royaume-Uni et l’Autriche. Pour gagner, il fallait cocher les cases suivantes 1,5,23,29,32 et les deux numéros étoiles : 1 et 7.