C’est la 3ème attaque terroriste de sa vie !

Ce mardi 22 mars à Bruxelles, trois missionnaires Mormons ont été blessés à l’aéroport de Zaventem lors de l’explosion des bombes des terroristes. Parmi eux figuraient Mason Wells, 19 ans. Ce qu’il y a de particulier chez lui, c’est que c’est déjà la troisième attaque terroriste de sa vie. En effet, Mason été déjà présent à Paris le 13 novembre 2015, mais aussi le 15 avril 2013 à Boston. 

La première fois, Mason était à Boston, à quelques mètres de la ligne d’arrivée du marathon de Boston lorsque les bombes des frères Tsarnaev ont explosé. Il était venu encourager sa mère qui participait au marathon.

Lors des attaques terroristes du 13 novembre 2016, l’américain se trouvait également dans la capitale française mais il était loin des lieux des attentats. Personne n’a de précision sur sa localisation précise ce jour là.

Le jeune américain s’en est toujours sorti indemne sauf ce mardi 22 mars 2016, où il s’est malheureusement une fois encore retrouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Ce trouvant à proximité des terroristes, il a une rupture du talon d’Achille ainsi que quelques brûlures aux mains et au visage.

Entre temps, le bilan des attentats de Bruxelles s’est alourdi. Le Parquet fédérale Belge parle désormais de 31 morts et 270 blessés.